DES ETOILES DANS LES YEUX DE LUKAS

Publié le par gmletheatreetvous

 

 

189706_1899744943401_1534990886_32058837_3433918_n-1-.jpg

Récemment un cliché de  toi

devant moi, ton joli minois   

ton petit sourire narquois

et cet  air gracieux..., matois

surgit sur la plate forme de la toile

à l’égal d’une sublime étoile

Mon adorable Petit séducteur

Mon bourreau des coeurs

Mon  soleil  éclatant

Mon Astron scintillant

Tu es mon étoile polaire

Mon stupéfiant  repaire

ma lumière salvatrice

je te regarde avec délisse

Tu apparais dans mon horizon

Et je chante à l’unisson

En fixant tes jolies prunelles

Je te promets Un amour éternel.

Dès notre première rencontre

J’ai su que tu étais mon maître

Candide sous ton bonnet blanc

Et protégé  très tendrement

par les longs bras tentaculaires

De ton jeune et néophyte père.

Mon étoile du berger

Tu m’as apprivoisée

Mon amour mon jasmin

Tu poursuis ton chemin

Un cortège d’étoiles t’accompagne

 

Tu franchiras des montagnes

Je suis, ainsi que pour mes deux fils,

Ta disciple et ton admiratrice

Tu es le plus bel amour de ma vie

la plus étincellante des galaxies.

 

je t'aime 

pour toi, mon petit chéri, ta mamie "syvette"

 

200394_1899754503640_1534990886_32058882_5736711_n-1-.jpg

 

 

 

 

Publié dans lukas mon petit fils

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> et bien bravo, tu viens de faire pleurer ta copinaute Lagrandepages !!!<br /> Bravo pour ces vers très touchants et si bien écrit !! C'est un régal de te lier !!!<br /> Et tu as parfaitement raison, ton Lukas, il a vraiment un regard de séducteur !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> OH ! chere copinaute Lagrandepages, ce n'était pas pour te faire pleurer, c'est très gentil de ta part de t'être attardée sur mes "poèmes" de mon petit fils. il est loin, tu sais, alors il me<br /> manque, mais je vais l'avoir bientôt toute seule pour moi youpi !<br /> <br /> <br /> je t'embrasse très fort<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Eh bin tu t'es lachée dis donc pour le petit lulu<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> on voudrait tous être à la place de Lukas!quel merveilleux poeme!Ma chouette,tes nuits te sont bien bénéfiques alors :NE DORS PLUS et gratte encore le papier,ça te va si bien!merci de nous faire<br /> partager ces jolis moments d'écriture!bises!<br /> <br /> <br />
Répondre