un petit nuage dans le ciel qui me sourit....

Publié le par gmletheatreetvous

P1260225.JPG

 

 

et voilà cet après midi, je viens de le consacrer à un petit nuage blanc, que j'ai fait (toujours), dans le vieux drap dont je vous ai parlé.

 

il est souriant................mais pas assez gonflé, malheureusement, je n'avais plus de rembourrage

 

Publié dans COUTURE ET BRICOLAGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> qu'il est joli ce coussin!!! tout en tendresse!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci petite cerise sur le pinceau..... mais ma copine m'a dit qu'il n'était pas assez "gonflé" et merci aussi pour le petit poème tu es très gentille<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> on dirait qu'il va pleurer!ah non!...pas de pluie!!<br /> <br /> <br />
Répondre