NOUVEAU SAC : MATRIOCHKAS

Publié le par gmletheatreetvous

P1260097.JPG

 

aujourd'hui DIMANCHE...............

 

Il me reste de la toile cirée, représentant les fameuses petites matriochkas que j'aime tant.

 

j'ai acheté dans une brocante un vieux sac, avec des anses en bois 50 centimes d'euro.

 

(je "reluque", les vieux sacs en brocante, pour récupérer les poignées, qui sont bien moins chères que dans un magasin)

 

et voilà, je viens de me faire un petit sac avec la toile cirée et les poignées récupérées en brocante. Sympa non !

 

Publié dans matriochkas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> on ne dirait pas de la toile ciré!c'est pas mal non?attention aux finissions!!!(dit la grenouille!)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> carrement sympa ton sac ...<br /> bises<br /> Melle S<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour,<br /> <br /> vraiment très joli, moi aussi j'aime bien les matriochka.<br /> Bravo.<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci maud, c'est gentil tu m'encourages à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adore ce que tu en as en fait!!! il est superbe ton sac!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci Cerise, j'ai besoin de beaucoup d'encouragements de ta part, et éventuellement de tes conseils<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très sympa, et j'adore ton idée de récup....bravo passe un très beau lundi<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup, je regarde à toutes vos blogs et franchement vous "bossez" toutes tellement bien, que je me sens très "petite fille" à coté de vos créations........ à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />