DES BIJOUX ???? POURQUOI PAS ! ESSAYONS.......

Publié le par gmletheatreetvous

 J'ai fait aujourd'hui, 3 petits bracelets.

 

 

 

P1230393.JPG

 

 

 

le premier : la famille des chats (j'adore les chats)

 

 

 

P1230389.JPG

 

 

le second les éléphants : la force et le courage

 

 

 

 

 

 

 

 

P1230387.JPG

 

 

et enfin un troisième : la ronde des petits enfants (eux aussi...je les aime)

 

qu'en pensez vous ?

 

 

 

 

 

 

Publié dans BIJOUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> tres sympa !!! belle création<br /> bises<br /> Melle S<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup Melle S<br /> <br /> <br /> BISES A TOI<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est trés "mimi"!arrête de creer ,tu vas me donner des complexes!non j'rigole ,au contraire,mais profite aussi du soleil!bisous ma "chouette"!<br /> <br /> <br />
Répondre