BIDOUILLAGE ENTRE TEE SHIRT ET MINI JUPE

Publié le par gmletheatreetvous

 

P1260509

 

ET VOILA............ cet après midi, je me suis confectionné une petite robe.

 

j'ai acheté (pendant les soldes) une mini-jupe à trois volants, taille 50 .

style panthère 5 euros.

 

j'ai fait exprès de la prendre très grande, car j'avais une idée en tête.

 

j'ai "bidouillé".........j'avais un vieux tee shirt noir très long, je l'ai coupé.

 

j'ai fait un ourlet, et j'ai défait la ceinture de la jupe, et je l'ai cousue au

tee shirt

 

comme ça j'ai une petite robe à volants, mais qui me vient aux genoux.

 

demain je vais l'essayer et la grenouille me prendra en photo avec, je pourrais vous la montrer portée.

 

et voilà la grenouille est passée, et voilà ma robe........

 

Publié dans COUTURE ET BRICOLAGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article